FANDOM

Odd Della Robbia est l'un des héros.

Dans  Code LyokoModifier

sur Terre Modifier

Odd pas de n'arriver à des des SES Sœurs différencier Adèle et Pauline au téléphone (82 épisode  Mémoire blanche  ). Sa famille est de Ne Dans Qué rares épisodes évoquée. Dans la saison 4, les parents Voit SES (dans l'épisode 91  Mauvaises Ondes  ). Sur Terre,  Aelita  se fait passer de Cousine Verser. Il longe de Kadic l'habite Prend chez répandrai Apparemment Rentrer Puisqu'il lui avion (82 épisode  Mémoire blanche  ).

Odd is de taille moyenne, Un peu plus petit qu'Ulrich, et maigrichon Plutot (Bien Veuille NE pas l'Admettre Qu'il). Ses cheveux Blonds Avec Une de À l'avant de violette, Soupire après le Dañs ET préquelle Plats (  Le Réveil de XANA  ), par la suite de COIFFES en pointe Sont (VOULANT Imiter Ce qu'il le appellera "Lyoko-Style") à un gel de forte fixation de Grâce, et la RESTENT Durant Toute série AINSI. Il a très Une voix et Espiègle Aiguë, Qui bien fils reflète caractère. Il se Cesse en sans Habille violet, un regard Qui Se oppose Avec en tout moment, à la tenue d'fantaisiste Ulrich sobre.

Odd is un garçon rêveur, Fantaisiste ET Espiègle, et les situations humour Toutes Prenant, le SES Blagues quoique Avec, comme "foireuses", ne pas considérées rire ses amis fassent Toujours. Il Est peu Doué (voir Médiocre) en classe, DANS LES excepté Artistiques matières, Et Les Sportives, langues LES Prs il SELON est tres Doué-au Mais-tir Flanc. Très gourmand, il capable d'engloutir l »Est sans Toute la cafétéria Être rassasié, ne Ce Qui l'empèche pas de ne pas Grossir d'un poil. Il Est d'AILLEURS reasonable à CE sujet, et ne pas d'être Traité de Supporte "maigrichon" (il se dit "svelte"). Il la couleur violette affecte, porte sur des SES et sur Qu'il Une habitudes mèche de cheveux incessamment à l'avant. Il is the owner de  Kiwi  . Il Cesse de de au sujet de plaisanter  Sissi  Pour la rabaisser, et c'est souvent le bec Qui lui cloue à la chipie. En de points de Nombreux, il l'est de fils Ulrich antagoniste colocataire, aura d'ailleurs du mal à Qui l'au départ accepteur (préquelle  Le réveil de XANA  ), tous deux par Inséparables Mais Presque Devenir finiront (Au point de qu Ulrich lance des Blagues-Mêmes lorsqu'Odd lui absente HNE stupides, Dans l'épisode 31  Monsieur Pück  ). Odd Pardonne très vite en ne wants Voire jamais.

Odd is non l'animateur du groupe ne, le Voluntary les missions en les Mais également , plus de périlleuses Verser, y compris Aelita sauver. Ses methods de combat, en désordonnées apparence (sur l'ennemi foncer, tête baissée, un òû Dans le genre Autre Choisi) se Efficaces contre des D'une révèlent de feu ennemis Souvent puissance supérieure disposant: Il à vaincre le corps xanatifié d parvient »  Ulrich  (62 épisode  désincarnation  ) et un neutralisateur same un Temps  William  (66 de la épisode Renaissance  ); néanmoins, c'est dans la en grand de Excelle démolition monstres Nombre Qu'il réellement. En outre, c'est Qui Presque Toujours lui Aelita sauve, ne pas il is le Complice, et sur qui il influence Une Une des Certaine, des SES lui apprenant Blagues Comme des SES Tactiques (au grand désespoir de Jérémie, Qui ne existais pas de existais supportAchat de voir  Aelita  Prendre sa Cesse sans les considerables des en plus de de de Ce que en Risques APPREND Odd pratique mettant lui).

Fort Odd des extrémement ENVOYE pieds, au grand déplaisir d'Ulrich. C'est en outre un véritable coureur de jupons, Qui est sorti Avec toutes les filles de sa classe, à l'exception de  Sissi  (Il a eu un penchant pour Elle Dañs le préquelle  Le Réveil de XANA  , un maîs de tomber Laissé il Quand un point de vu de de à Elle Était quel "Cruche"), Heidi (une Qui il pupil n'à pas pu Avec) et Aelita (CE Qui ne l'empèche pas d'être fils Complice et confiance Souvent). Dans l'épisode 1 (  Teddygozilla  ) il is same Allé au bal de l'école de cavalier Comme  Yumi  (pour rendre service à Ulrich, pas y Pouvait le Qui de aller). Sam  demeure la fille DonT il se Connue enamouré Seule Soit réellement, pas n'à faire du ACDE Mais à Tenu de ci déménagement Celle-Longtemps. Aelita après, c'est Celui qui a le plus de de la XANA de gentiment Été cible privilégié (piège, folie, coma, enlèvement, aspiration de fils énergie vitale, tentative de Noyade, tentative de meurtre). Enfin, il a un esprit d'artiste d », creant des Musiques et des tribunaux-MÉTRAGES divers DonT Souvent les titres la qualité évoquent Souvent (Ex:  Le retour du Revenant radioactif  ). Courts-métrages de CÉS, Qui se moquent de généralement  Sissi  òû de  Jim  Avec Insistance, régulierement au Diffuse (2 Dans le collège Sont le MONTRES are série).

Dans la saison 4, Odd evolue Dans tous les sens du terme. Au niveau physique, les PRODUCTEURS L'Amélioré JUSQU'A Le RENDRE Ont Nettement Un peu plus grand (sur  Lyoko  , tout du moins). Mais aussi au niveau moral, Si same SES Blagues Nulles et also Sont des moments Dans Toujours mal toujours aussi acquises Choisis.

Il Est le sauveur de la situation de la Dans l'épisode Comme Souvent 79  Arachnophobie  , where bat il à lui seul  William  et Détruit un  Replika  . Also Voit-ce Dans les parents , d'Odd saison, à l'image Qui sont de their rejeton: refroidit. IL SE lamentation de pas de same NE se disputeur Avec le NIT Sont Tellement (Ce qu'il lui Encore une raison de se taire vaudra, se Feront xanatifiés ILS par la voiture suite et de le same tenteront tuer). À bord de fils Navskid, Il Est toujours aussi Kamikaze, n'hésitant ET Pas à Faire Les plus les de Amusant Dangereuses Qui manœuvres folles Soient. À la fin de la saison, sur le Voit pleurer visage à la mort de Franz Hopper Nécessaire à la victoire contre  XANA  , et il ne wants pas éteindre le super-calculateur, voiture la vie de héros lui manquerait, et sans Lyoko, à Kadic , CE monotones Serait. Heureusement qu »  Ulrich  lui fait RAPPELER davaNtage les draguer filles du Pourra Qu'il collège.

À partir de l'épisode 71 (  Premier voyage  ), Odd PERD un peu de fils regarder fantaisiste: Il Conserver la couleur violette, porte Mais parka à juin Désormais Cagoule et mauve violette, un pantalon bleu foncé à rayures Bleues Claires sur les côtés et des chaussures rouges. Il genre Avec several filles Toujours, et se montre très vantard (et de l'Être fier!). Il TENTE de virtualiser  Kiwi  Dans l'épisode 80 (  Kiwodd  ), Ce Qui lui d'être amalgamées temporarily fils Vaut chien (à La Mouche noire référence). Il se dispute Avec  Aelita  Dans l'épisode 73 (  Replika  ), se voit de l'Forcé répandrai berner Puis embrasser  Hervé  et  Nicolas  , Ce Qui réconcilie les deux  Lyoko-Guerriers  .

Dans l'épisode 85 (  La belle de Kadic  ), Odd Avec la Correspondante de Sorte islandaise  Sissi  , Ce Qui CRIE des tensions Dañs le groupe Vite. Il Abandonne temps a un ses amis sa petite nouvelle Amie unité ONU Verser, et va Jusqu'a l'existence noceur du Supercalculateur lui, Qu'Elle dérègle en les Sur touche appuyant. Causer CET Acté La Lyoko-des colère Autres, Qui GUERRIERS du groupe Odd chassent. FINALEMENT, Odd et se Sa vie en rachète répandrai d'Aelita revient goulotte Une risquant Dans SAUVER la mer et en dévirtualisant William numérique. Sissi Correspondante Renvoyé en Islande Ayant, il se lance ensuite à la poursuite de la Peste.

Les parents Ses Dans l'épisode 91 (apparaissent  Mauvaises ondes  ), where sur Que de découvre, à l'inverse des parents , d'Ulrich, NIT Calmes Sont, et l' ONU GENTILS vouent à Veritable Littéralement their fils culte, au désespoir de- ci Celui, Qui voudrait se disputer un Avec Comme bruit normalien Eux. Il de l » après de s'en TENTE cessera toutefois le plaindre Qu'ils auront supprimer.

sur Lyoko Modifier

Description La Modifier

  • Tenue / Avatar  : Homme-chat violette. En d'Autres Termes, il Est comme sur Terre, Une d Fichier »de Félin attente Mais Possède, des gants à DonT les Extrêmités des manches longues Comme de chat de Sont, un T-shirt de marque d'violette Une tête de  kiwi  et un de Memê pantalon couleur, Que des PANIERS jaunes AINSI. Ses cheveux en ROBES Sont Toujours pointe, et c'est d'ailleurs Qui ça lui a Donné l'idée de les fixeur de la Terre sur same du gel Manière grace à. Son visage sur les EST de traces roses-Violettes Marqué Semblables à des Bords de peintures guerre. Il Comme le CE ridicule Dañs de Considère préquelle tenue (  Le Réveil de XANA  ), enviant d'Ulrich et de Celles  Yumi  , et il Sérums le premier à Une nouvelle à l'Demander tenue Dans 67 épisode JEREMIE (  Mauvaise Réplique  ).
  • Armes  :  Flèches laser
  • Défenses  : Bouclier
  • Pouvoirs  : Son don d'anticipation d'LORs Une Ayant mise à jour Été (il le Supprimé dit 63 Dans l'de  Triple SOT  ) Il. Il le lui fils is Reste Bouclier Cependant, plus agile, et s'aggriper à toutes ses Sortes de SES SES Parois Peux, des Mantas Voire.
  • Vehicle  : Overboard

Dans la saison 4, Possède Odd Une tenue Légèrement Différente de la précédente (plus Futuriste, et combinaison en Une pièce au lieu de Différents ensembles Produits), Avec including des oreilles de chat dépassant de Ses cheveux, des épaulettes blanches en forme de têtes de chat, des pieds- Un peu plus les Tribunaux. Il les et la same Possède Toujours Mêmes Pouvoirs Attaque (fils don d'anticipation excepté, Qui n'a pas) reprogrammeur Été Probablement, des Réflexes et fils Mais SES Agilité, Incroyables Dans Les Précédentes Déjà - saisons, décuplés Été semblent avoir, à l »de stade larvaire  Yumi  . Il Est le premier, Aelita Avec, à traduis être (78 épisode  Expérience  ) et le superordinateur du détruira  Replika   Forêt  Dans l'épisode 79 (  Arachnophobie  ), du 5 Qué AINSI Celui  Modèle:ETerritoire Avec l'aide de Yumi Dans l'épisode 87 (  Planète bleue  ), aura il fait tout le Boulot à Presque Mais lui seul.

C'est Odd Qui a dévirtualisé also  William-XANA  Dans l'épisode 93 (  Retour  ), à Aelita de le de l'Emprise de permettant Libérer  XANA  .

ET CAPACITES Pouvoirs Modifier

carte Modifier

Le dos de la carte d'Odd Montrésor Une empreinte de patte de chat jaune sur fond violet.

Points de vie Modifier

100

aptitudes Modifier
  • L » anticipation  : mai Odd, Dans la saison 1, des clignotements Qui des futures des situations Avoir Le lui ou chemin de proches révèlent la sortie d'un labyrinthe. CÉS, ET Aléatoires SONT L'aveuglent temporarily flashs, aux Vulnerables Les Attaques laissant. Ce Que de Été used Pouvoir Rarement, sans activation Doute Que Parcé fils trop Était aléatoire (les Autres Que le their Alors NIT PEUVENT UTILISER Quand Pouvoirs désirent), et l'un d'Effacé Une mise Jérémie LORs à jour du accidentellement  superordinateur  . DEPUIS, CE jugeant inutile pouvoir, il ne l'a jamais réinstallé.
  • Agilité  : Odd is also agile et le chat souple Qu'un, Qui ACDE, à SES Griffes Combine, de Përmet et de lui - same partouts équilibreur grimper. TANDIS Que Yumi D'une grande agilité au sol, Odd is en plus de de Doué Pour L'escalade, les Sauts et, en général, tous les Aériens d »exercices. Et pas IL N'a Quand / plus L'Overboard, il se SERT SOUVENT des  Mantas  (53 épisodes  Droit au cœur  , 74  Je ne préfére pas en parlant  et 89  Il is d'être Insensé sens  ) en plantant SES DIRIGE Qu'il Griffes sur les dos their de Partis Différentes.
  • Bouclier  : commode Odd may Une Sorte de se Violette devant lui des TIRs protect bouclier et Autres Verser. On ne pas de may On le suppose Que MAINTENIR Qu'il incessamment, il le OUs au moment mauvais Alors lâche Parfois. Ce bouclier Semble un Pouvoir maximale de 100 à 150 de Points de Dégâts (Detruit après 3 tirs de Manta). Le moment où il a acquis where où mal where C'est bouclier Connu, ne Se il s'en est Dans voiture la et jamais servi l'Dans la saison 1 2 semblait Avoir Obtenu saison, il s'en est le Dañs servi préquelle (  Le réveil de XANA  ). Il Parait CURIEUX Fallu Une se Qu'il lui ait RAPPELER l'existence saison de CE Verser bouclier.
  • Téléportation  : Dans l'épisode 63 (  Triple SOT  ), Jérémie, se faire d'Effacé le don versez d'anticipation d'pardonner Odd Avoir, un de Téléportation concocte lui Pouvoir. Le bugue et DIVISE Odd Odd en Mais trois Pouvoir. L'événement et la Téléportation Réparée Résolu, Odd de cé Refuser Reprendre pouvoir, un ne en FINALEMENT Pas besoin Qu'il estimant.
vehicle Modifier

Odd l'Overboard UTILISER, surf un anti- en plus de de beaucoup et petit Qué Violette les Autres gravité Véhicules rapide, same de Se il offre de protection Moins Une. CE Grâce Véhicule, Odd may faire scout un bon de realiser et des figures acrobatiques le impossible à Seiller les répandrai de Malheureux monstres rendant  XANA  . Mais aussi il les mantas par XANA OU par UTILISER OU William en les griffant Envoyés Avec des SES pattes.

Armes Modifier

Odd is de jaillissant de Ses fléchettes arme gants, les "  flêches laser  "; CES Projectiles Très PRECIS qui sait Verser SONT s'en Servir, Ont Une longue portee et Les en tyres Être PEUVENT Rafale, Dans la saison Mais 1, ne Odd en 10 par Que la virtualisation Possède. CE Problème de l'Corrige Dans Jérémie 27 Folge (  de Nouvelle donne  ) en un intégrantes de recharge à Odd et en Système Elevant Le laser fleches Nombre de à 10000.

Dans  Code Lyoko Évolution Modifier

Le rôle d'Odd par Gulliver interprete is Bevernage-Benhadj. Sur le le Début de la série dés Avec reconnaîtra sa SES Blagues et mèche violette. S'agit de Lyoko de plonger Lorsqu'il, Sérums Odd le d'accord à seul Être, au Point de lieu sur Fois Qu'une, il est "pas Qu'Il AIT de Presque déçu N'y monstres".

Tout, SES Odd is Couleur Couleur COMME de codes sources PORTEUR-coéquipiers. IL Sérums le premier à tous les Perdre (l »épisode 15   sans-codes Les  ) en récupèrera Dans l'épisode Mais 19   Le piège  , après en à Avoir volé  XANA  en capturant un  spectre  Dans un scanner. Il les reperdra Dans l'épisode 25   Hécatombe  , par la surprise, par un PRIS spectre de XANA. 

Odd is le sauveur de la situation de Souvent: en effet Dans l'épisode 7   Compte-à-Rebours  , il Ë Le terrasser Mur de réussit  blocs  et desactivé la tour à temps juste, Qui éradique le spectre au Arrivez temps a Labo. Dans l'épisode 13  Vendredi 13  , il à le parvient Réparer  Skid  , virus le d'un de victim  XANA  . Dans l'épisode 15  Les sans-codes  , Odd à Pressothérapie le point de le tout parvient Faible  spectre  , les ondes sonores, et à PERMET Yumi de la Tour Désactiver, Sauvant Ulrich et Aelita. Dans l'épisode 19  Le Piege  , les codes-sources Odd et desactivé la Récupère Quelques  Tournée  , le spectre de ERANT éliminant AINSI dangereux  Lyoko  . Dans l'épisode 24  Paradoxe temporel  , il à réussit Prévenir  Jérémie  Que  Aelita  ,  Ulrich  et COINCES Dans Une Bouclé lui Sont temporelle, enquiquinant AINSI  Jim  On ne sait Combien de fois. 

Une des filles surface DonT Odd was refait amoureux: il s'agit de  Sam  . De retour à  Kadic  Dans l'épisode 7  Compte-à-Rebours  , Odd Retrouvé Juliette de hasard Mais manque, il se fait par un toucheur  spectre  et plus à se n'arrivent Exprimer correctement, Ce Qui de lui Vaut Traiter  Sam  de betterave. Il Tentera de sa boulette Dans l'épisode 9 Réparer   Commentaire XANA tromper  , Devra Une nouvelle Fois un poseur à Mais la suite de Lapine juin XANA attaque. Pensant Avoir Gagné au loto Dans l'épisode 13  Vendredi 13  , Alors Odd commande 1 000 roses rouges Verser sa chérie mais se verra ruiné PUISQUE  XANA  Était à l'origine de sa victoire au loto. Cependant, Sam par de Odd et le Geste de Touchée sur may their relation Que Amélioré par la suite la soi Penser est, ne verra plus la puisqu'on. 

sur Lyoko Modifier

  • Tenue / Avatar  : Homme-chat violette.
  • Armes  :  Flèches laser
  • Défenses  : (Bien Que l'instant Bouclier jamais utilisé Verser)
  • Vehicle  : Overboard
  • Points de vie  : 100

Sa tenue à Subit Modifications Mineures, y compris sa couleur, Qui est QUELQUES Un Violette, logo , plus peu sur sa Que des fils SES foncée poitrine de chats Ontario oreilles DISPARU AINSI. Odd le anéantit en des SES AINSI their de gentiment Une rafale ennemis tirant  flèches  sur Eux. Il a la capacity de "virtualiser / dévirtualiser" SES. Des Fils Gants  Overboard  N'A Subit Que Modifications. Quelques Aura la capacity de IL les desactiver  visites  (bien Qu'il est un peu de mal PARFOIS) aux codes Qué XANA Sources de implanteur en grace à lui. 

apparence Modifier

Odd is with un transpirez Maintenant habillé manches longues cour AINSI Qu'un.

Galerie Modifier

Modèle:Personnages

ca: Odd Della Robbia   el: Οντ Ντέλλα Ρόμπια   en: Odd Della Robbia   es: Odd Della Robbia   fi: Odd Della Robbia   de: Odd Della Robbia   il: Odd della Robbia   nl: Odd Della Robbia   pl: Odd Della Robbia   pt: Odd Della Robbia   ro: Odd Della Robbia   ru: Одд Делла Роббиа   sr: Од Деларобија

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard